Agents immobiliers Javea

Agents immobiliers Javea

Recherche Avancée

Agents immobiliers spécialisés à Javea

Le groupe Marros est spécialisé dans l'immobilier. Nous offrons la construction, le développement immobilier, les investissements et maintenant nous sommes ravis de vous accueillir chez Marros Properties, immobilières à Javea, Costa Blanca.

Nous offrons une incroyable sélection de propriétés et visons à fournir un service complet et complet à tous nos clients.Nous vivons dans la région depuis plus de 20 ans et notre expérience locale offre à chaque client un véritable aperçu des coutumes et de la culture du mode de vie espagnol.

Dernières propriétés

INVESTISSEMENT

Appartement à Javea

€166,500

Bel appartement 1 chambre situé dans le complexe jardines del puerto, se compose de 1 chambre double et 1 salle de bain complète, salon-salle à manger ouvert avec cuisine semi-ouverte, grande terrasse, beaucoup de soleil, chauffage au sol et climatisation. Urbanisation avec ...


1
1
62m2
INVESTISSEMENT

Appartement à Javea à Arenal Beach

€269,000

Bel appartement au rez-de-chaussée avec 2 chambres et 2 salles de bains situé dans des jardins dorés sur la plage, A / C, garage, débarras. Parfait pour un logement de vacances et / ou un investissement.


2
2
80m2
PROJECT

PROJET DE VILLAS À ALCALALI

€259,000

Villas de nueva construcción en venta en Alcalali, Valle de Jalón. Estos excelentes proyectos de nueva construcción de alta calidad incluyen: Casa, villa o casa de vacaciones de 138 m2. con piscina privada y están a solo 10 minutos a pie del centro de ...


3
2
138m2

Villa à Dénia

€1,375,000

Directement sur la plage de sable Denia Frontline villa, directement sur la plage de sable Denia Deux niveaux avec 5 chambres et 3 salles de bains, garaje immenses terrazes, Villa très bien entretenue à probarly l'une des parcelles les mieux situées à Denia


5
3
245m2
970m2

Villa à Dénia

€630,000

Villa de première ligne à la plage de sable Denia superbe investissement villa de première ligne à la plage de sable las Marinas Denia à seulement 1,5 km de la ville. nécessite une rénovation ou une ocasion exceptionnelle pour construire votre propriété de luxe en première ligne de mer à un très bon prix ...


10
3
160m2
808m2
RÉNOVÉ

Belle villa entièrement rénovée à Javea

€395,000

Belle villa de construction traditionnelle à Costa Nova à Javea. Cette charmante villa a été entièrement rénovée avec goût et matériaux de qualité, il y a deux chambres avec placards, ainsi que deux salles de bains avec douches à l'italienne. Un spacieux ...


2
2
150m2
1000m2

Soyez les premiers informés de nos dernières propriétés.

Configurer votre alerte

Agents immobiliers Javea avec une différence

Vous recherchez un agent immobilier avec une différence? Nos agents immobiliers offrent un service incroyable construit sur des années d'expérience. Des vues incroyables sur la mer? Près des commerces et des restaurants? Dans la vieille ville, le port ou l'Arenal? Nous vous trouverons votre propriété idéale.

Grâce à notre expérience de travail dans l'immobilier et l'industrie de l'immobilier depuis de nombreuses années, nous sommes une agence immobilière moderne et rapide à Javea. Nous avons lancé au départ pour héberger nos propres projets de nouvelle construction et rénovés, mais nous avons depuis grandi pour pouvoir offrir beaucoup plus. Nous pouvons vous aider avec des conseils approfondis dans tous les aspects de l'achat de votre nouvelle propriété à Javea et ses environs, des prêts hypothécaires aux avocats et aux études d'architectes.

Marros Group Property Services Javea

Faire partie de la Groupe Marros nous permet également d'offrir un suivi post-achat incroyable. Souhaitez-vous rénover lors de l'achat de votre propriété? Nos services de construction peuvent aider et continuer le service inégalé qui est courant dans tout le groupe Marros.

Utilisez nos connaissances approfondies de Jávea et des environs de la Costa Blanca, en Espagne. Prends le à ton avantage. Profitez d'avoir un résident local pour vous guider dans le processus d'achat de votre propriété. Appelez notre bureau à Javea et nous pouvons vous guider étape par étape tout au long du processus. Que vous ayez besoin d'un NIE, à quelles taxes vous attendre et à quoi faire attention lors de la visite d'une propriété.

Services d'agent immobilier Javea

Nous pouvons vous aider à acheter votre nouvelle propriété. Nous voulons rendre l'expérience aussi fluide que possible. Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations sur les services d'agent immobilier que nous pouvons vous proposer. Ce pourrait être la meilleure décision que vous ayez jamais prise!

Contacter Marros Properties

Contactez Marros Properties en ligne ou visitez nos bureaux à Javea. Avenida Del Pla, 124, Local 6, Arenal, Javea. 03730. Nous sommes ouverts de 10h à 5h du lundi au vendredi et de 10h à 2h le samedi. Réservez des visites, prenez votre brochure de nos nouvelles constructions ou pour mettre votre bien sur le marché, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes toujours à la recherche de superbes propriétés neuves à vendre à ajouter à notre portefeuille à Javea et dans les autres villes environnantes. Si vous songez à vendre votre propriété, pourquoi ne pas nous appeler? Nous travaillons non seulement avec des acheteurs mais aussi avec des investisseurs; à la recherche de leur prochain projet de développement. Découvrez comment nos forfaits de vente peuvent vous aider à vendre votre propriété.

Que vous cherchiez à acheter ou vendre propriété à vendre à Javea, propriété à vendre à Moraira ou ses environs, bienvenue chez Marros Properties, nous avons hâte de vous aider.

Real estate agents Javea

Real Estate Agents Javea

Advanced Search

Specialist Estate Agents in Javea

Marros Group are specialists in property. We offer construction, property development, investments and now we are delighted to welcome you to Marros Properties, estate agents in Javea, Costa Blanca.

We offer an incredible selection of properties and aim to provide a complete and comprehensive service to all of our clients.We have lived in the local area for over 20 years and our local experience offers each and every client a true insight into the customs and culture of Spanish lifestyle.

Latest Properties

EXCLUSIVE

Luxury Villa Moraira

€1,295,000

Marros Group presents this luxury project located in one of the most privileged areas of the Costa Blanca, Moraira el Portert. Just 200 meters walk from El Portet beach. This project consists of 5 double bedrooms and 4 full bathrooms, a spacious living- ...


5
4
533m2
1000m2
EXCLUSIVE

Luxury villa in Javea

€695,000

Marros Group presents one of its exclusive projects located just 2.5 km from El Arenal beach. This luxury villa is only for a price of € 695,000 with incredible qualities, it has 4 bedrooms and 1 office space with terrace, 3 full bathrooms and 1 guest ...


5
4
229m2
1000m2

4 bedrooms Villa in Javea

€899,500

OFFERS INVITED: REDUCED FROM 995.000 euros TO 899.500 EUROS. A beautiful, modern and south facing villa with amazing sea and panoramic views, in the prestigious residential area of La Corona, an elevated location above the port of Javea, looking over the ...


4
5
220m2
730m2
INVESTMENT

Apartment In Javea

€166,500

Beautiful 1 bedroom apartment located in complex jardines del puerto, consists of 1 double bedroom and 1 full bathroom, open living-dining room with semi-open kitchen, large terrace, lots of sun, underfloor heating and air conditioning. Urbanization with ...


1
1
62m2
INVESTMENT

Apartment In Javea in Arenal Beach

€269,000

Beautiful Ground floor apartment with 2 bedrooms and 2 bathrooms located in golden gardens on the beach, A / C, garage, storage room. Perfect for holiday housing, and / or investment.


2
2
80m2
PROJECT

PROJECT OF VILLAS IN ALCALALI

€259,000

Villas de nueva construcción en venta en Alcalali, Valle de Jalón. Estos excelentes proyectos de nueva construcción de alta calidad incluyen: Casa, villa o casa de vacaciones de 138 m2. con piscina privada y están a solo 10 minutos a pie del centro de ...


3
2
138m2

Be the first to hear about our latest properties.

Set Up Your Alert
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Javea Estate Agents with a Difference

Are you looking for an estate agent with a difference? Our estate agents offer an incredible service built on years of experience. Incredible sea views? Close to shops and restaurants? In the Old Town, Port or Arenal? We will find you your ideal property.

Using our experience working in the real estate and the property industry for many years we are a modern, fast moving real estate agency in Javea. We launched initially to host our own new-build and refurbished projects but we have since grown to be able to offer much more. We can help with in depth advice in every aspect of buying your new property in Javea and surrounding areas, from mortgages to lawyers and architect surveys.

Marros Group Property Services Javea

Being part of the Marros Group also allows us to offer an incredible post-purchase aftercare. Would you like to remodel when buying your property? Our construction services can help and continue the unparalleled service that is common place throughout the Marros Group.

Use our extensive knowledge of Jávea and the surrounding areas of the Costa Blanca, Spain. Take advantage of it. Enjoy having a local resident to guide you through the process of buying your property. Call in to our office in Javea and we can take you step by step through the whole process. From whether you need an NIE to what taxes to expect and what to look out for when viewing a property.

Javea Estate Agent Services

We can assist you in buying your new property. We want to make the experience as smooth as possible. Contact us now for more information on the estate agents services we can offer. It might just be the best decision you ever make!

Contact Marros Properties

Contact Marros Properties online or you can visit our offices in Javea. Avenida Del Pla, 124, Local 6, Arenal, Javea. 03730. We are open 10am until 5pm Monday to Friday and from 10am – 2pm on Saturdays. Book viewings, grab your brochure of our new builds or to place your property on the market, do not hesitate to contact us.

We are always looking for great new properties for sale to add to our portfolio in Javea and other surrounding towns. If you have been thinking about selling your property why not call us? We not only work with buyers but with investors too; looking for their next development project. Find out how our sales packages can help you to sell your property.

Whether you are looking to buy or sell property for sale in Javeaproperty for sale in Moraira or surrounding areas, welcome to Marros Properties, we cannot wait to be of assistance.